L'Ecole des Énigmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Énigmes

Un RPG basé dans le futur du Professeur Layton. Soyez le premier à résoudre les mystères de votre monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Al Somnia ... Nous voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalia Pesan
Chef de Team
Zalia Pesan


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014

Al Somnia ... Nous voilà ! Empty
MessageSujet: Al Somnia ... Nous voilà !   Al Somnia ... Nous voilà ! EmptyMer 30 Juil - 13:23

Zalia, en arrivant à Al Somnia était en train de se demander si d'autres personnes allaient rejoindre sa team. Elle descendit en silence de l'aéronef qui l'avait amené ici et s'engagea dans la rue principale vers la place du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Joueur des PNJ
Personnages


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Al Somnia ... Nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Al Somnia ... Nous voilà !   Al Somnia ... Nous voilà ! EmptyJeu 31 Juil - 11:20





Je me rendais vers le temple afin de préparer la cérémonie qui allait avoir lieu ce soir afin d'essayer de libérer du mauvais sort les hommes de la cité, employés par le scientifique Mr. Dove, quand je remarquais sur la place centrale une jeune fille blonde et vêtue comme un homme.
- Elle n'est surement pas d'Al Somnia, cella-là ... Pensais-je, intriguée, en me dirigeant vers elle.

Une fois que je l'avais atteinte, je me mettais à sourire et demandais, en réajustant ma robe violette :
- Et bien ! Qu'est ce qui vous amène ici, mademoiselle, car vous n'êtes pas du coin, ça se voit comme l’œil du phénix au milieu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zalia Pesan
Chef de Team
Zalia Pesan


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014

Al Somnia ... Nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Al Somnia ... Nous voilà !   Al Somnia ... Nous voilà ! EmptyJeu 31 Juil - 12:45

Zalia se retourna et découvrit une femme qui devait approcher de la trentaine vêtue d'une robe violette et dont la tête était couverte par un voile.
- Bonjour, savez-où je pourrais trouver des informations sur le phénix dont tout le monde parle ? Questionna-t-elle, piquée de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Joueur des PNJ
Personnages


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Al Somnia ... Nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Al Somnia ... Nous voilà !   Al Somnia ... Nous voilà ! EmptyLun 4 Aoû - 12:52





- En fait, vous vous adressez à la bonne personne ! Rigolais-je en lui tendant la main. Je suis Polymède, prêtresse acutelle du Phénix et je pense, sans me vanter, que j'en sais plus sur lui que les autres du villages.
Je lui serrais la main puis continuais :
- Vous devriez me suivre au temple, je m'y rendais, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Somnia ... Nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Al Somnia ... Nous voilà !   Al Somnia ... Nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Somnia ... Nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Énigmes  :: Partie RP :: Tout autour du Monde :: Al Somnia-
Sauter vers: