L'Ecole des Énigmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Énigmes

Un RPG basé dans le futur du Professeur Layton. Soyez le premier à résoudre les mystères de votre monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau mystère ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Triton
Fondateur & Directeur
Luke Triton


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2014

Un nouveau mystère ... Empty
MessageSujet: Un nouveau mystère ...   Un nouveau mystère ... EmptyMar 29 Juil - 9:52

Bonjour à tous, chers élèves de l'Ecole des Énigmes. Je viens de recevoir une lettre de mon vieil ami (même s'il fait passé pour moi), Clive Dove. Il me fait part, dans son message, d'un nouveau mystère.
J'ai donc décidé que vous étiez près à tester vos capacités pour essayer de résoudre celui-ci. Bien sûr, vous devez agir par team pour essayer d'être le premier à en comprendre l'origine.

Un œil expert remarquerais qu'un message secret est caché dans la lettre original ... Mais quel est-il ?
Un nouveau mystère ... 0a998610
ÉNIGME : 50 Picarats.

Avant de poster des réponses sur le topic, merci de vous référez au "Guides des Mystères et des Énigmes" que vous pourrez trouver ici.

Je vous souhaite bonne chance pour votre quête et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-enigmes.forumactif.org
Runaëlle Draal
Chef de Team
Runaëlle Draal


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : Au repaire de la Team Descole :3

Un nouveau mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mystère ...   Un nouveau mystère ... EmptyMar 29 Juil - 13:25

Ça me paraît un peut bizarre de pouvoir jouer toute seule sans ma Team m'enfin XD D'ailleurs, pourquoi le RP est lancé alors qu'il n'y a que deux Teams en jeu ... M'enfin, je ne vais pas me plaindre, ça me/nous fait moins de concurrences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Triton
Fondateur & Directeur
Luke Triton


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2014

Un nouveau mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mystère ...   Un nouveau mystère ... EmptyMer 30 Juil - 15:05

@Runaëlle : Cela peut en effet te sembler bizarre mais je pense que le forum se remplira assez vite pour que les teams se remplissent et d'autres seront ajoutées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-enigmes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mystère ...   Un nouveau mystère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mystère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Énigmes  :: Partie RP :: L'Ecole des Enigmes :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: