L'Ecole des Énigmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Énigmes

Un RPG basé dans le futur du Professeur Layton. Soyez le premier à résoudre les mystères de votre monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Al Somnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runaëlle Draal
Chef de Team
Runaëlle Draal


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : Au repaire de la Team Descole :3

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyMar 29 Juil - 13:43

Runaëlle descendit de l'aéronef qui l'avait amené jusqu'à la cité, suivie par le reste de sa team. Elle soupira et remit sa natte derrière son oreille.
- Vous êtes prêts ? Demanda-t-elle en se retournant. Je pense que nous ferions mieux de nous séparer pour trouver des indices. Rendez-vous ici dans une heure.

Dès que les autres se furent tous éloignés, Runaëlle partit dans la ruelle menant à la place centrale. De là, en s'engagea vers l'ancienne bibliothèque Aslante. Devant la petite colline, un camp était dressé.
Sans hésiter un instant de plus, elle se dirigea vers le vieil homme qui semblait responsable des fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Joueur des PNJ
Personnages


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyMer 30 Juil - 9:04





A l'approche de la jeune fille, je relevais la tête et passait une main sur mon front légèrement ridé par les âges. Elle devait avoir une quinzaine d'année et malgré son air fragile, il se dégageait d'elle une impression d'intelligence et de malice.
- Bonjour. Disais-je en lui tendant la main, après avoir retiré ma casquette. Tu dois être une des élèves de Luke si je ne m'abuse. D'ailleurs, il faudra que je pense à le remercier pour l'aide qu'il m'a envoyé aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Runaëlle Draal
Chef de Team
Runaëlle Draal


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : Au repaire de la Team Descole :3

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyJeu 31 Juil - 5:24

Runaëlle rendit son salut à Clive et désigna du doigt les personnes allongés sur les lits de camps qui recouvraient en grand parti le sol. Elle savait très bien ce qu'ils faisaient là sans bouger, mais autant demander quelques informations de plus à ce sujet.
- Est-ce vos compagnons de fouilles qui sont dans cet état ? Le questionna-t-elle en s'approchant un peu de ces hommes.
Il y en avait au moins une quinzaine et chacun semblait plus mal en point que son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Joueur des PNJ
Personnages


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyJeu 31 Juil - 11:24





- En effet ... Soupirais-je. Ce sont mes malheureux hommes qui ont essayer de forcer, à tour de rôle, le coffret. Le lendemain, aucun ne pouvait plus bouger.
D'un regard inquisiteur, je la regardais faire le tour et inspecter chacun. De temps à autre, elle se baissait pour leur chuchoter quelques paroles.
- Puis-je d'aider d'une quelconque façon ? Rajoutais-je, quand elle eut fini son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Runaëlle Draal
Chef de Team
Runaëlle Draal


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : Au repaire de la Team Descole :3

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptySam 2 Aoû - 11:00

Runaëlle se retourna à la question de Luke et laissa échapper un petit soupir en détournant le regard des hommes.
- Je ne pense pas ... Je devrais aller en ville pour continuer mon enquête.
Elle se mit donc à marcher en direction de la place du Phénix, située au centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Joueur des PNJ
Personnages


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyLun 4 Aoû - 12:55





- Attendez ! Criais-je au moment où cette étrange jeune fille partait en direction de la place centrale. La prêtresse du Phénix prépare une cérémonie pour essayer de délivrer ces hommes de la pétrification. Vous devriez aller la voir pour en apprendre plus.
Puis, une fois qu'elle eut disparue de ma vue, je retournais devant ma table pour tenter de déchiffrer les inscriptions Aslantes à propos de ce coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Runaëlle Draal
Chef de Team
Runaëlle Draal


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 24
Localisation : Au repaire de la Team Descole :3

Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia EmptyMar 12 Aoû - 8:20

Sans pour autant se retourner, Rune' enregistra les paroles de Clive et accéléra. Elle se perdit une ou deux fois, avant de parvenir à trouver le temple. Une jeune femme habillée de couleurs vives se tenait devant, semblant en pleine interrogation car elle regardait d'un air absent le fronton de la porte.
- Avez-vous besoin d'aide ? Sinon, je cherche la prêtresse du Temple du Phénix pour lui poser quelques questions. Dit-elle en s'approchant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Al Somnia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Al Somnia   Arrivée à Al Somnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Al Somnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Somnia ... Nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Énigmes  :: Partie RP :: Tout autour du Monde :: Al Somnia-
Sauter vers: