L'Ecole des Énigmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Énigmes

Un RPG basé dans le futur du Professeur Layton. Soyez le premier à résoudre les mystères de votre monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide des Mystères et des Énigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Triton
Fondateur & Directeur
Luke Triton


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2014

Le Guide des Mystères et des Énigmes  Empty
MessageSujet: Le Guide des Mystères et des Énigmes    Le Guide des Mystères et des Énigmes  EmptyMar 29 Juil - 9:52

Comme je suis sûr que vous vous poser pleins de questions sur les énigmes et les mystères qui vous seront proposés tout au long du RPG. Ce guide est là pour répondre à vos questions mais si vous avez encore des interrogations, vous pourrez me les posez par MP.

 confused Combien peut-il avoir de mystères en même temps ?
Un seul et unique car les teams doivent avancer dans la même histoire. Cependant, toutes les énigmes des mystères précédents sont répertoriés pour ceux qui voudraient essayer de les résoudre.

 confused Les teams doivent-elles toutes être au même niveau que les autres ?
Non, pas obligatoirement, les teams avancent chacune de leur côté et la première à terminer le mystère est déclarée vainqueur. Elle gagne donc des picarats en plus pour lui permettre de monter dans le classement général qui est mis à jour régulièrement.

 confused Mais, comment fais-t-on pour donner la réponse à une énigme si nous avons pas le droit de la poster sur le topic de ladite énigme ?
Vous trouverez dans chacun des repaires, un forum spécial vous permettant de réfléchir en groupe à l'énigme. Dès que vous pensez avoir trouvé la bonne réponse, un des chefs de votre team doit m'envoyer la réponse à moi-même pour que je la valide ou non.
Chaque mauvaise réponse vous fait perdre 10 picarats.

 confused Et si on ne trouve vraiment pas ... Il y aura des indices ?
Oui, bien sûr ! Mais je ne vous dévoilerais les indices qu'en échange d'une de vos pièces S.O.S qui sont à utiliser à bon escient.

 confused Allons-nous trouver des indices dans notre enquête ?
Oui. Je livre les indices aux teams en fonction de leur avancement général. Cela signifie que la team doit avancer groupée pour réussir car si il y en a deux devants et le reste à la traîne, ça risque d'être un peu compliqué. Mais, vous pouvez faire des petits RP en petits comités en attendant les autres, si vous le souhaitez.

 confused Et, allons-nous rencontrer des gens qui pourrait nous aider ?
Bien sûr ! Mais, ils vous soumettront des énigmes avant de vous livrer la chose dont vous avez besoin dans votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-enigmes.forumactif.org
 
Le Guide des Mystères et des Énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Énigmes  :: Partie Pré-RP :: Contexte et Informations-
Sauter vers: